Les Résonants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Artonis, le Khajit vengeur.

Aller en bas

Artonis, le Khajit vengeur. Empty Artonis, le Khajit vengeur.

Message  Bera Ha Ven 29 Aoû - 14:43

Episode 1 : Le bon devient le méchant..

L'an 800.. L'année ou la folie s'empare des êtres humains... L'année où chaque êtres prends les armes.. L'année où je devrais choisir ma voie... Me disait ma mère...
Je suis Artonis, et je vais vous contez mon histoire...

" Une nuit qui me paraissait paisible, je me trouvais dans la tente familiale avec ma mère et mon père.. Comme chaque nuits, nous comptions l'argent que nous avions gagnés en revendant divers objets de différentes nations... Qu'est ce que sa peu me faire me direz vous ? Et bien j'aimes collectionnés tout ce qui a de la valeur. Non pas pour le revendre mais pour le plaisir d'avoir un joyaux à protéger et à dorloter..
Mais cette nuit... J'allais perdre deux de mes plus précieux joyaux.. Mes parents... "

" Artonis.. Artonis réveil toi.. Il faut partir immédiatement.. Il y a de nombreux bruits de pas dans la forêt, nous ne sommes pas à l'abri.. Toutes les caravanes sont parties.. Nous devons les suivres..
Je me leva, m'empressa d'enfiler une veste.. Car le vent de Bordeciel était glacial.. Et me rua vers les chevaux pour m'assurer que leurs harnais soient convenablement attachés. Une fois l'inspection terminée, mon père me demanda de me réfugié au prêt de ma mère dans la caravane et de se faire le plus discret possible.. Une fois installé, la caravane se mit à avancé, et nous nous sommes mis à la poursuite de nos compagnons.

Quelques minutes passèrent.. Je n'ai pas eu le temps de remarqué.. Mais nous nous étions arrêté, pensant que nous étions déjà arrivés à rattraper les autres, ma mère sorti, un hurlement se suivit.. Je reconnaissais se bruit sauvage.. C'était son hurlement de terreur, mais je ne pouvais sortir.. Ce hurlement signifie bel et bien qu'il y a un danger en extérieur, et j'entendis soudain un bruit des ricanements.. Mais personne de ma race ne fait se genre de bruit, alors qui étaient ce ? Il fallait que je regardes à l'extérieur.. Voir ce qu'il se passe, alors prenant ma petite dague à la main et mon agilité racial, je sorti de ma cachette sans faire de bruit... Et là, du sang coulait, énormément de sang suivi d'une main.. La main de ma mère reconnaissable par son pelage, ayant un haut le coeur, je me réinstalla là ou je m'étais caché il y a peu et me suis mi à sortir mon repas de la veille.. Qui ? Qui aurait bien pu faire sa, des brigands ? Ils ne sont pas du genre à tué sans réclamer quelques choses.. Soudain, un bruit se fit entendre dans ma caravane, quelqu'un rentra et je pu l'observer.. De sa couleur noir, ses yeux rouges et ses oreilles aussi longues que les miennes.. Un elfe noir, nous avions quittés Morrowind il y a quelques jours..

La rage me parcourant.. Je pris l'étagère qui me servit de cachette et fonça en rugissant tel un fauve en deuil vers l'ennemi. Armé de ma dague, lors de la première ouverture je lui taillada le bras, et le pris par la gorge pour l'exécuté... Mais il n'était pas seul.. Des pas avancèrent vers la porte de la caravane..
J'attendis.. 1.. 2... 3... Je bondis sur le premier voulant entrer dans la caravane pour attaquer sa gorge, il mourra en un instant.. Mais ils étaient trop nombreux.. Pointant leurs épées à ma nuque.. "


Lorsqu'un Khajit tue une personne de sang froid.. Il devient non plus un être humain, mais une bête.. Un fauve à taille humaine..

" Ma conscience toujours présente, il fallait que je fasses quelques choses.. Les affronter et mourir, fuir vers mes compagnons, ou fuir dans la forêt.. Ma décision était prise.. Mourir avec honneur, me défendant jusqu'à l'épuisement.. Je sortis mes griffes, me préparant à devenir fou de rage et c'est à cet instant... Qu'une flèche transperça le crâne de l'elfe à ma droite.. Ensuite vint celui à ma gauche... Est ce un miracle ? Non... Une armée de nordique n'étant pas de l'armée foncèrent sur la caravane et tuèrent tous les elfes.. Je fut immobile, des larmes coulèrent de mes yeux, que dois je faire ?

Un nordique vint vers moi et me tendit la main, paralysé par la peur.. Je baissa la tête et il m'attrapa le bras.. Je perdit connaissance. "


Suite ==> à venir
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum