Les Résonants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règlements/Disponibilité/Autres.

Aller en bas

Règlements/Disponibilité/Autres. Empty Règlements/Disponibilité/Autres.

Message  Bera Ha Lun 11 Mar - 11:41

Règlements :

Le règlement qui suit, ne sera pas mis dans l'ordre, essayez de comprendre.

0. Lorsque nous partirons en Ranked, la présence des joueurs sera bien-sur requise.
1. Chaque Lane, sauf l'ADC prendra une ( deux ) max ward(s) à partir de son premier Back.
2. Regarder sa map, tout le temps. Les erreurs arrivent souvent quand on ne regarde pas.
3. Le support ne tuera point.
4. L'adc doit prendre des kills. Mais pas tous les kills. Essayez de partager.
5. Soyez constament en safe. Sauf si vous pouvez avoir le kill et survivre. Ne foncez pas sous tower. Un kill donné est un kill facile pour l'adverse.
6. Chaques joueurs prendra un Champion qu'il maîtrise, et donc, pas de test.
7. Essayez de vous entrainer avec de nouveaux champions ou même des champions qu'on voit pratiquement jamais. ( Ex : Syndra )
8. Polluer le mumble de peut déstabiliser les autres. Donc vous pouvez parler. Mais une fois de temps en temps.
9. Les annonces doivent être claire. Par écrit ou par Vocal.
10. Les déplacements dans la jungle adverse se feront par deux, voir par trois (sauf Jungleur évidement).

Disponibilités :


Nous allons créer un moyen. De faire du ranked plus souvent et organisé. Donc, une section ' Calendrier ' verra le jour, pour vous demander. Quelles sont vos disponibilités. Je sais qu'on peut pas prévoir à l'avance ( Ex : Madame est là. Les potes m'ont invités en soirée .. ) Donc avec le Calendrier tous sera déjà prêt. Ce qui permettra à tous des disponibilités, je comptes sur vous. Nous allons aussi faire en sorte de vous changez. Nous allons être 9. Quand quelqu'un sera dans l'impossibilité de venir, nous le changerons.
Toutes les personnes dans la Team doivent participer. Car sinon à quoi cela servirait que vous nous ayez rejoins.

Les remarques :

Comme vous le savez. J'ai mis sur le forum un système de remarque. Celui-ci est fait pour voir nos erreurs. Donc faites vous plaisir de faire des remarques aux autres.. Car si aucune remarque est faite, c'est que nous sommes tous des pros.. Mais je n'y crois pas.

Les vidéos et enregistrements.

Chaque partie sera enregistré ainsi que la discussion mumble. Pourquoi ? Ben pour un souvenir et surtout pour voir si nous sommes mous. Qui dit enregistrement ne dis pas " Harlem Shake " à hurler de tous les côtés etc... C'est surtout pour voir si nous avons fait un bon travail d'équipe sur la game ou non. Et les vidéos, voir les erreurs.
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum