Les Résonants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Création d'une nouvelle ( grosse ) section.

2 participants

Aller en bas

Création d'une nouvelle ( grosse ) section. Empty Création d'une nouvelle ( grosse ) section.

Message  Bera Ha Ven 22 Mar - 14:10

Bonjour/Bonsoir.

Je vous proposes de créer une Section RP.
Le thème serait sur une guilde Connue d'un certain monde nommé : ' Les Résonants ' .
Bien entendu ce n'est qu'un projet et je n'en parlerais que à ceux qui sont interessés. Pour obtenir des membres forums en plus. Smile
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle ( grosse ) section. Empty Re: Création d'une nouvelle ( grosse ) section.

Message  Swiip la crevette Ven 22 Mar - 15:33

Juste une petite question qui sera le MJ =) (je veux bien mais je ne sais pas si j'aurais e temps =) )
Swiip la crevette
Swiip la crevette
Administrateur
Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle ( grosse ) section. Empty Re: Création d'une nouvelle ( grosse ) section.

Message  Bera Ha Ven 22 Mar - 19:34

Il n'y aura pas de "Mj" appropprement parlé. Sauf que pour intégrer la Section. Il faudra faire un Background. Et celui qui voudra devenir le GM. Devra faire un énorme Background et raconter pas mal de chose. Voilà pour moi ce qu'est le Rp.
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle ( grosse ) section. Empty Re: Création d'une nouvelle ( grosse ) section.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum