Les Résonants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Préparation des Rosters:.

Aller en bas

.:Préparation des Rosters:. Empty .:Préparation des Rosters:.

Message  Bera Ha Dim 17 Mar - 17:41

Bonjour/Bonsoir.

D'ici quelques jours, voir semaines. La guilde va reprendre du service.
Comme mon annonce l'a indiqué, nous allons faire revivre cette guilde et tous ensembles collaborés.

J'ai parlé avec certains d'entre vous de l'ouverture de Roster et nous allons les appliquer. Avant cela je vais vous expliquer ce qu'est un Roster et comment va-t-il fonctionner.

Un roster est un groupe de 5/10/25/40 personnes jouant ensemble et ne se séparant jamais. Dans le point de Guild Wars, nous n'avons le choix qu'à créer des groupes de 5. Donc en tous 2 Roster pour le moment.
Les rosters partiront un après l'autre dans le premier donjon afin de débloquer tous les accès et changer de lieu. Généralement ils partent 1 par 1 avec un temps d'attente de 20lin à 1h. Dans notre cas. Nous partirons avec 20 ou 30 min de décalage par rapport aux autres.
Dans chaque Rosters doit se trouver un Leader Vocal, qui expliquera les stratégies de chaque boss. Et le déplacement des joueurs. Le Leader Vocal est obligé d'être un distance. Pour ne pas s'embrouiller les ficelles.

Composition des Rosters :
- 1 Tank
- 1 Heak
- 3 Dps

Ne voulant pas faire moi même les groupes. Et ne sachant pas combien nous sommes, je vais en parler avec vous et vous demander dans quel Roster vous vous sentiriez à l'aise.
Les donjons ne se feront pas tous les jours.
Nous ferons en sorte de partir en Donjon 2 jours/Semaine. Il est interdit de commencer un nouveau donjon sans même avoir fini le premier.

J'espère que vous lirez attentivement cela. Et préparez vous. A danser.
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum