Les Résonants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jouer Shaco AP Jungle.

2 participants

Aller en bas

Jouer Shaco AP Jungle. Empty Jouer Shaco AP Jungle.

Message  Bera Ha Mer 16 Jan - 11:01

Salut tous le monde.
Donc aujourd'hui, je vous proposes de parler de Shaco AP.
Shaco jungler AP, est un petit campeur et peu provoquer le First Blood quand il veut.

Comment le jouer :
- Prenez des Maîtrises Carry Ap. Ainsi que les runes.
- En sort d'invocateur prenez Embras/Ignite. Chatîment/Smite.
- Achetez comme première item : L'anneau de Doran pour faire déjà un Maximum de dégâts dés le début.
- Positionnez vous à votre Bleu et attendez. Une fois fini. Foncez dans la jungle ennemie si vous êtes sur que le jungler d'en face n'a pas fait son Red/Bleu.
- Placez des Box dans un bush. Et attendez, si il a pas d'escape vous le tuerez assez facilement. Si il en a une. Soit vous campez. Soit vous prenez sont Red/Bleu pour l'enmerder. Mais n'oubliez jamais de laisser une Box derrière vous en cas de gank.

Son Stuff :
Pour son stuff "Trap" il vous faudrait du délai de récupération.

- Anneau de Doran
- Botte du Sorcier ou de Mobilité.
- Bonne Pioche ==> Dent de Nashor.
- Rabaddon.
- Bâton de Rylei ( Pour les ralentirs au cas ou )
- Et la dernière pièce comme vous le sentez. Un Ange Gardien peu être utile.

Les Ganks de Shaco doivent être précis. Si vous devez gank préparez des wards dans le bush à côté de vos ennemis. Et faites en sorte que vos coéquipiez parvienne à faire l'engage dans se même Bush. Sinon vous les contournez, vous vous placez derrière et foncez dessus avec vos coéquipiez. Si ils reculent, ils pourront être fear par votre boîte. Mais n'oubliez pas que si vous êtes sur une Lane. Les Creeps vous repèront.

Voila Smile Ne vous montrez presque jamais. Et les Team Fights se sera vous qui fera en sorte que la game aille un retournement de situation.
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jouer Shaco AP Jungle. Empty Re: Jouer Shaco AP Jungle.

Message  Vargos Lun 1 Avr - 14:10

Yop, je ne joue pas Shaco (bien que je compte l'acheter bientôt) mais je trouve personnellement que les Shaco AP ça rox au début de game, mid game moyen et end game useless. Même si tu le joues très bien et que je te vois faire pleurer le jungle adverse à chaque fois, end game c'est 4 V 5 ou presque, joué par toi ou par d'autre Shaco AP.
QUand je vois des mecs jouer Shaco AD, il rox bien debut de game (moi que AP mais bien chiant quand même) Extrêmement bon en mid game car feed 100% du temps, utile end game.
Juste mon avis.

Vargos
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer Shaco AP Jungle. Empty Re: Jouer Shaco AP Jungle.

Message  Bera Ha Mar 2 Avr - 12:46

Ton commentaire est très bien, effectivement. Mais Shaco AP. Fait en sorte qu'il n'y aille pas de End Game généralement, il attend le surrend ennemi. Et si il n'y en a pas, ils comptent sur ses box et ses traps, en Team fights il est focus le premier, je l'avoues mais si il a un bon reflex de placer son double et se barrer pour finir les quelques ennemis restant sa reste un bon Shaco. Maintenant il faut le manier avec prudence.
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jouer Shaco AP Jungle. Empty Re: Jouer Shaco AP Jungle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum