Les Résonants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouer Shen Offtank/Ad.

Aller en bas

Jouer Shen Offtank/Ad. Empty Jouer Shen Offtank/Ad.

Message  Bera Ha Ven 22 Mar - 11:14

Bonjour. Aujourd'hui je vous proposes de jouer Shen Offtank/Ad. Sur les lanes suivantes : Top/Jungle.

Comment le jouer ? Et bien en premier lieu, achetez lui du stuff avec des points de vies. Shen est très bons en AD. Mais il mérites un peu d'attention au niveau de ses points de vies, sinon les TeamFights risqueraient de vous tuer en premier. Vos sorts d'invocateurs doivent être si possible : Téléportation et Fatigue. Ou Téléportation et Smite

Au départ, je vous conseils de farmer un maximum, si vous n'avez pas trop de problème sur votre Lane et que vous jungle passe de temps en temps, vous devriez être à 100 Sbire en 12 minute et si possible avec quelques kills.
Je vous conseils d'acheter vos trois premiers sorts dans l'ordre suivant : A/Q ==> E ==> Z/W ==> R.
Votre A/Q pour les heals. Votre Z/W pour une escape/Pour engage. Et le E pour un boubou en cas de gros dégats.

Votre Stuff :
- Bottes/sandales de mercure.
- Ceinture du géant ==> Warmog.
- Ceinture du géant ==> Cape Solaire.
- Lame de Yumu ( Activation nécéssaire pour la rapidité d'attaque et de vitesse. )
- Au bout du rouleau ( La vitesse est nécessaire )
- La dernière pièce est comme vous le souhaitez. Vous avez le choix ( Ange Gardien/Danseur Fantôme/Randuin )

Shen Top est utile pour les ganks. Comme le Jungler il gank souvent avec son Ultime ou son sort d'invocateur. Donc je vous conseils de bien regarder si votre Support a posé une ward derrière le dos de l'ennemi. Comme sa vous pouvez vous téléporter et Gank comme vous le sentez.
Je vous conseils de jouer Safe en début de game. Car pour tomber la tourelle du Top. Il vous faudra pas mal de temps ou juste que le Top soit afk. *-*
Shen jungler se joue comme le Top. Sauf qu'il a une plus grosse liberté de mouvement. Mais le stuff change :

- Bottes/sandales de mercure.
- Ceinture du géant ==> Warmog.
- Ceinture du géant ==> Cape Solaire.
- Lanterne de Wirgle ( Pour poser la ward pour user votre TP )
- Au bout du rouleau ( La vitesse est nécessaire )
- La dernière pièce est comme vous le souhaitez. Vous avez le choix ( Ange Gardien/Danseur Fantôme/Randuin )

Les champions utile qui peuvent appuyer Shen sont : Malphite ( Ultime + ultime de Shen + Provoc du Shen ) Shyvana ( Ulti + Ulti de Shen + Provoc de Shen )

Testé et approuvé.
Amusez vous bien.
Bera Ha
Bera Ha
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum